!css

Une expertise au service des entreprises

Des experts à votre service

Amundi et sa filiale Etoile gestion, acteur de référence en épargne salariale :

  • N°1 en EPARGNE SALARIALE¹ 
    N°1 en ACTIONNARIAT SALARIE¹ 
    N°1 en GESTION DIVERSIFIEE¹
  • 49,1 milliards d'euros d'encours¹
(1) Source AFG, 30 juin 2012 – périmètre Amundi Group.

Un accompagnement personnalisé

Depuis 30 ans, Crédit du Nord dédie des équipes au service des entreprises souhaitant développer l'Epargne Salariale.

Nos spécialistes en région

En amont, pour vous accompagner dans la définition de vos objectifs, la recherche du dispositif le mieux adapté à votre stratégie et au budget que vous souhaiter y consacrer, nos spécialistes vous accompagnent.

Lors de la mise en place, présentation de notre offre aux instances représentatives du personnel, accompagnement dans le processus de ratification (et de transfert).

Tout au long de la relation, Conseils d’optimisation et veille juridique.

Un interlocuteur dédié au sein du back-office

Des process et des outils

  • Un outil de tenue de comptes de référence
  • Une sécurisation des traitements et une traçabilité des opérations en particulier du fait de la Gestion Electronique des Documents (GED). Mise en place en 2008, elle assure une fluidité des échanges et une plus grande réactivité, grâce à la numérisation immédiate de tous les documents transmis par vos salariés.
  • Des accueils téléphoniques Entreprises et salariés intégrés aux équipes de tenue de comptes Crédit du Nord.

Un suivi en temps réel de votre dispositif

Un accès personnalisé et sécurisé au site www.pee.credit-du-nord.fr, donne à votre entreprise une vue d'ensemble de votre dispositif. Via l'infocentre, vous pouvez à tout moment accéder (format XLS, PDF) à :

  • des états de gestion : signalétique prête à l'emploi, liste des salariés avec adresses éronnées, CSG/CRDS sur abondement,
  • des états groupe : données croisées concernant l'Epargne Salariale de votre groupe d'entreprises(avoirs, fonds, remboursements, arbitrages, - versements...),
  • des listes de vos salariés : listes disponibles selon différents critères (avoirs par origine, par date d'échéance...),
  • des statistiques : données croisées concernant l'Epargne Salariale de votre entreprise (avoirs, fonds, remboursements, arbitrages, versements...).