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Comment accéder à votre espace sécurisé ?

Les réponses à toutes vos questions concernant l'accès à votre espace sécurisé.

Où trouver vos codes de connexion ?

  • Votre numéro de compte figure en tête de vos relevés d’épargne salariale (relevé de compte ou situation de patrimoine).
  • Votre mot de passe vous est adressé dans un courrier spécifique : « Vos accès ». Il vous sera demandé de le modifier lors de votre première connexion.

Votre mot de passe ne fonctionne plus ?

Êtes-vous sûr d’avoir saisi les bons codes ?

En cas de doute, reportez-vous à la question “Où trouver mes codes de connexion ?”.

Avez-vous déjà modifié votre mot de passe ?

  • Si  oui, reportez-vous à la question ci-dessous “Comment obtenir un nouveau mot de passe ?”.
  • Si  non, saisissez votre mot de passe initial ou le dernier mot de passe provisoire reçu (par courrier, email ou sms).

Comment obtenir un nouveau mot de passe ?

Sur la page de connexion  :

  1. Cliquez sur “Vous avez oublié votre mot de passe ou n’en n’avez pas connaissance”,
  2. Renseignez votre numéro de compte et votre numéro d’identification (ils figurent en tête de vos relevés d’épargne salariale).
  3. Un nouveau mot de passe vous est alors adressé par sms ou par email (sous réserve de nous avoir préalablement fourni vos coordonnées), ou par courrier postal.

Par souci de sécurité ce nouveau mot de passe est provisoire et il vous sera demandé de le modifier lors de votre prochaine connexion.

En cas de difficultés, notre équipe de télé-conseillers spécialisés en épargne salariale se tient à votre dispositon pour vous répondre de 8h à 18h du lundi au vendredi au 09 69 32 81 74 (communication non surtaxée facturée selon le contrat opérateur et le pays d'appel).